Le Guide Parfait pour rédiger votre Livret 2 Bac Pro Accueil Relation Clients et Usagers sans effort.
Vous êtes candidat(e) à la VAE Bac Pro Accueil Relation Clients et Usagers, mais ...
Vous êtes noyé(e) dans un océan immense d'informations contradictoires sans pouvoir les maîtriser ?
Vous restez des minutes, voir des heures, devant votre livret 2 sans avoir la motivation pour vous mettre au travail ?
Vous ne savez pas par où commencer pour rédiger votre livret 2 ?
Vous avez l'impression d'être noyé(e) dans un immense océan d'informations contradictoires sans pouvoir les maîtriser ?
Eh bien, j’ai une excellente nouvelle pour vous...
Je sais à quel point c'est frustrant de ne pas réussir à exprimer ce que vous savez parfaitement faire, même les yeux fermés.
Mais sachez que je peux vous aider à dépasser vos difficultés et tirer pleinement profit de votre expérience professionnelle pour valider votre diplôme.
Pour ça, j'ai développé un guide puissant et efficace qui vous aide à rédiger votre Livret 2 Bac Pro Accueil Relation Clients et Usagers.
"Comment Rédiger votre Livret 2 BTS Bac Pro Accueil Relation Clients et Usagers".
(Mise à jour : version 2021)
Qu'est ce que le guide pratique : "Comment Rédiger le Livret 2 Bac Pro Accueil Relation Clients et Usagers" ?
- C'est un solide guide explicatif complet et détaillé de 140 pages.
- C'est des exercices didactiques pour vous aider à rédiger toutes les partie de votre dossier.
- C'est des exemples d'activités rédigées et validées par les jurys de VAE Bac Pro Gestion Administration.
Le guide "Comment rédiger le Livret 2 Bac Pro Accueil Relation Clients et Usagers", est une méthode complète qu’il vous suffit de suivre. Pas de confusions, pas de casse-tête, pas de migraines, ce guide est un véritable tutoriel sur la façon la plus efficace de rédiger un livret 2!
Qu'allez-vous trouver dans ce guide pratique ?
Un livret 2 expliqué de A à Z
Découvrez comment être certain(e) de répondre efficacement aux attentes du jury et lui prouver que vous avez toutes les compétences requises pour valider votre diplôme.
Une methode détaillée et pratique
Accédez à une méthode simple et incroyablement puissante ainsi que des exercices concrets et pratiques pour vous aider à rédiger votre livret 2 complet et détaillé.
de nombreux exemples d'activités rédigées et validées
Obtenez des exemples vérifiés de fiches "Structures", "Emplois" et "Activités" du Bac Pro Commercialisation et Service en Restauration qui vous montrent comment mettre en valeur vos compétences professionnelles.
Le guide pratique : Comment Rédiger Le Livret 2 Bac Pro Bac Pro Accueil Relation Clients a déjà permis à 17 professionnels du service en restauration à rédiger leur livret 2. Voici comment il peut vous aider :
Savez-vous quoi écrire dans la partie "Descriptif de Poste occupé"? Voici ce que comment vous pouvez présenter un de vos emplois :
Fonction occupée : Agent d’Accueil
J'occupe le poste d'agent d'accueil dans le service : Admissions Frais de Séjour de l'Hopital xxxxxx situés sur le site de xxxxxx. Les admissions Frais de séjour font partie de la Direction des Finances sur le site de l’Hôpital xxxxxx. Cette unité s’occupe des admissions d’hospitalisations des patients, les dossiers de consultations et de l’orientation des patients dans l’hôpital.
Mon unité de travail est composée de :
- 4 agents d’accueil
- 8 gestionnaires des admissions
- 4 gestionnaires des traitements externes (personnes qui s’occupent de faire les dossiers des consultations des patients)
- 1 personne au contentieux
- 1 responsable des admissions frais de séjour
Je réalise mes tâches sous la responsabilité de la Responsable du bureau des admissions frais de séjour, mais mon travail se fait en complète autonomie. Je suis chargée d’accueillir, orienter, informer les patients et les visiteurs.
Dans le cadre de ce poste, j'ai eu la possibilité de proposer des changements dans mon service. Par exemple, à mon entrée dans le service, les archivages des dossiers d’admission étaient réalisés par les gestionnaires des admissions. Ce qui n’était pas pratique pour les gestionnaires. J’ai alors proposé et introduit la possibilité de me charger de ces tâches afin de faciliter le fonctionnement du service. Cela a été accepté par la direction. Et depuis ce jour, je me charge pleinement de gérer et archiver les dossiers des admissions. Ce qui a eu pour effet de libérer du temps aux gestionnaires et a améliorer l'ambiance de travail.
Cet emploi d'agent d'accueil est important pour moi, parce qu'il m'a permis de développer des compétences en accueil, relation usagers et gestion de tâches administratives.
De nombreux autres sont disponibles dans le guide "Comment Rédiger le Livret 2 Bac Pro Accueil Relation Clients Usagers". Ne tardez plus ! CLIQUEZ ICI et commandez votre exemplaire maintenant !
Qui suis-je et pourquoi devriez-vous me faire confiance ?
Gutty - Accompagnateur VAE depuis 2007
"Le site www.validersavae.fr est le fruit de 15 années d'expérience d'accompagnateur VAE dédié la réussite de votre Validation des Acquis de l'Expérience.
En 15 ans, j'ai aidé plus de 154 candidats à rédiger leur livret 2 et obtenir leur diplôme du premier coup. Tout comme vous au départ, ils ne savaient pas comment s'y prendre.
- Ils ne savaient pas comment trouver et rédiger les activités.
- Ils étaient perdus face au manque de clarté dans les questions.
- Ils ne savaient pas comment rédiger et convaincre le jury.
Tout a changé quand je leur ai expliqué comment rédiger le livret 2 afin de persuader le jury de leur accorder leur diplôme.
Ce que je leur ai montré, je l'ai compilé dans ce guide pratique."
Obtenez le guide pratique : Comment Rédiger Le Livret 2 Bac Pro Accueil Relation Clients et Usagers à un prix extrêmement bas pour ce qu'il vous rapporte.
Commandez maintenant ce guide de 140 pages, vous pouvez vous le procurer pour 67 euros seulement au lieu de 87 euros. Soit une réduction de 20 euros.
Comparez les 67 euros à tout ce que peut vous apporter le guide pratique "Comment Rédiger le Livret 2 BTS Management Commercial Opérationnel". Vous verrez que c'est le meilleur investissement que vous pouvez faire pour faire décoller votre carrière.
Vous avez encore des questions ?
Est-ce que ce guide est fait pour moi ?
Les guides « Comment Rédiger le LIVRET 2 » ont été développés pour tous les diplômes du social et de l'Éducation National du CAP au BTS. En l'état, ce guide Livret 2 est spécifiquement dédié au Bac Pro Accueil Relation Clients et Usagers.
Alors, si vous voulez faire valider vos expériences dans le secrétariat et plus précisément pour les diplômes de Bac Pro, ce guide est parfait pour vous.
Vous y trouverez toutes les informations et les cas concrets qui vous aideront à rédiger efficacement votre livret 2.
Au bout de combien de temps j'ai accès à mon guide ?
Votre guide est immédiatement accessible en téléchargement. Une fois le règlement effectué, vous recevrez un lien pour télécharger votre exemplaire.
Est-ce que je peux vous contacter avant de prendre ma décision ?
Je comprends que la décision ne soit pas facile à prendre et que vous puissiez avoir besoin de vous entretenir avec moi avant.
Aucun souci. Cliquez sur le lien ci-dessous et définissez la date et l’horaire de notre entretien téléphonique. Je vous contacterai le jour convenu pour répondre à vos questions. Cliquez ici pour demander un entretien.